Avis raspberry ketone : mon verdict après 2 mois de cure

0

Sous l’appellation Raspberry Ketone se trouvent plusieurs produits minceurs aux résultats assez variables. Pour ma cure de 2 mois, c’est le Raspberry Ketone Plus que j’ai choisi. C’est un complément minceur qui propose une perte de poids basée uniquement sur les vertus naturelles de fruits. Des fruits pour maigrir ? Pourquoi pas, mais voyons ce que vaut réellement ce produit.

Après 2 mois de cure, je vous livre mon avis sur Raspberry Ketone et vous explique comment fonctionne ce produit minceur.

Raspberry Ketone Plus

7.7 Bien

Le Raspberry Ketone Plus ne mise que sur les fruits, la framboise en premier lieu, et sur les plantes pour faire perdre du poids. Ces gélules offrent un soutien de choix à ceux qui veulent maigrir rapidement et avec un peu de motivation, les résultats seront là!

  • Efficacité 7.4
  • Prix 8

Avis raspberry ketone : bien choisir son raspberry ketone

Si vous cherchez à vous procurer du Raspberry Ketone, vous risquez d’être surpris par les nombreux produits qui utilisent ce nom. A la base, on trouve le Raspberry Ketone Plus que j’ai utilisé pour ma cure mais vous croiserez certainement d’autres produits :

le Raspberry Ketone Max, le Raspberry Ketone Pure ou le Wild Raspberry Ketone. Si les deux premiers sont assez similaires à celui que j’ai essayé, je vous déconseille toutefois fortement le Wild Raspberry Ketone qui lui propose une formule assez floue et n’inspire pas à la confiance…

Ce qu’ont en commun ces gélules minceurs, c’est l’utilisation du cétone de Framboise dans leur composition. On prête en effet de nombreuses vertus minceurs à cet élément contenu dans les framboises. Mais pour maigrir en mangeant des framboises, il faudrait en consommer plusieurs kilos !

Pour cette raison, le Raspberry Kétone propose de concentrer ce cétone de framboise en gélule, pour offrir des effets minceurs. Voyons dans la suite de cet avis sur Raspberry ketone Plus comment fonctionne le produit sur votre organisme.

avis raspberry ketone

Comment fonctionnent les pilules minceurs raspberry ketone

Le Raspberry Ketone offre une triple action qui viendra épauler tous ceux qui souhaitent perdre du poids efficacement. Pour moi qui n’ai pas le temps de faire un régime, c’est une solution alléchante.

Brûleur de graisse

Il permet de brûler toutes les graisses stockées en trop dans le corps. Lorsque vous mangez, certaines graisses sont naturellement éliminées ou transformées en carburants, mais beaucoup d’entre elles s’amassent dans votre organisme. Le Raspberry Ketone va faire en sorte qu’elles soient consommées.

Coupe faim

Une action importante qui permet de réduire votre appétit. Ça fonctionne relativement bien, car dès mes premiers jours de cure, j’ai diminué de manière conséquente mes doses durant mes repas. De plus, le grignotage est vite oublié car les gélules minceurs permettent de se sentir plein jusqu’au prochain repas.

Augmentation du métabolisme

On possède tous un métabolisme différent, et il sera plus aisé pour certains de naturellement transformer les calories en énergie. Pour les autres, le Raspberry Ketone va faciliter ce processus et accélérer le métabolisme.

Composition de raspberry ketone

Dans sa composition, le Raspberry Ketone Plus mise uniquement sur les bienfaits de fruits et des plantes ! Il contient :

  • Du cétone de framboise : son ingrédient principal, contenu à 100mg dans chaque gélule
  • De la mangue : 27.8 mg de mangue pour réduire l’appétit et booster votre organisme
  • De la baie d’açai : 25 mg, utilisés en tant qu’antioxydant et anti diabète
  • Du thé vert : c’est un brûle graisse et un detoxifiant présent à hauteur de 25mg
  • Du Kelp : une algue brune, qui facilite le transit
  • De l’extrait de pamplemousse : pour un apport en vitamines et une réduction d’appétit
  • De la caféine : booster d’énergie et brûleur de graisse reconnu

100% naturel donc, mais est-ce efficace ? Voici mon avis sur Raspberry Ketone après 2 mois d’essai.

raspberry ketone plus compo

Mon avis sur raspberry ketone : verdict et résultats

Perdre mes nombreux kilos en trop à toujours été un défi pour moi, qui ne suis pas vraiment sportif et qui aime manger. Toutefois, pour des raisons de santé, il m’a fallu prendre des mesures et j’ai donc choisi le 100% naturel du Raspberry Ketone pour m’épauler.

Avec 2 gélules minceurs par jour, pendant 2 mois, les effets ne se sont pas fait attendre. Pas d’effet secondaire à noter, hormis une fatigue passagère durant les premiers jours, et une perte de poids bien réelle. En 2 mois, j’ai perdu 8.5 kilos.

Efficace sans être magique, puisqu’il m’a tout de même fallu rééquilibrer mon alimentation, j’ai apprécié ce Raspberry Ketone et son côté sain. Désormais, je sais qu’il est possible de s’affiner rapidement, en optant pour le bon complément minceur. Celui-ci m’a satisfait et même si j’ai encore du poids à perdre, je suis motivé pour ma prochaine cure !

Témoignages et avis d’utilisateurs sur le raspberry ketone

Les avis sur Internet concernant le Raspberry Ketone sont nombreux et plutôt positifs, comme le mien.

<< Raspberry Ketone Plus est un bon allié pour perdre des kilos rapidement. Je me suis mise au sport dès le moment où j’ai commencé ma cure et en 3 mois, j’ai perdu presque 15 kilos ! >> Elise, 51 ans.

<< Encore un produit miracle qui ne fonctionne pas ? Et bien non, car le Raspberry Ketone ne se présente pas comme une solution révolutionnaire mais bien comme un support qui accélèrera votre perte de poids. Pour moi, ça a marché ! >> Luc, 39 ans.

<< Les fruits et les plantes pour maigrir, ça m’a séduit et je ne regrette pas mon choix. J’ai perdu 7 kilos en 2 mois et avec un peu plus de rigueur de ma part, j’aurai pu en perdre plus, c’est sûr. Je referai une cure bientôt, pour retrouver une silhouette que j’aime ! >> Sonia, 43 ans.

perte de poids raspberry ketone

Avantages et inconvénients du raspberry ketone

Voici les points forts et les points faibles du Raspberry ketone :

Points forts

  • Composition à base de fruits et de plantes uniquement
  • Un bon soutien pour une perte de poids rapide
  • Triple action

Points faibles

  • Nécessite rigueur et motivation !

Conclusion après ma cure de raspberry ketone

Au final, mon avis sur Raspberry ketone est bon, car ces gélules minceurs offrent des résultats probants assez rapidement.

Il ne faut toutefois pas s’attendre à devenir maigre en un clin d’œil juste en suivant une cure avec ces pilules, mais ce sera une aide précieuse pour celles et ceux qui veulent éliminer leurs kilos en trop. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est plus que conseillé de réadapter sa façon de manger, en diminuant les quantités et en éliminant la junk food, et si possible de reprendre une activité physique régulière.

Combinés, ces actions vous permettront de vous affiner rapidement et de soigner votre santé en même temps que votre apparence.

Partager

Commenter