Avis PhenQ : notre test de 5 mois de la gélule minceur n°1

0

Fatigué d’essayer de perdre du poids avec des traitements en tout genre, j’ai fini par quasiment perdre espoir. Je suis en situation d’obésité depuis longtemps, et pour des motifs sanitaires et esthétiques, il me fallait toutefois tenter de remédier à ce problème au plus vite. Quand j’ai entendu parler de PhenQ, je me suis dit Pourquoi pas ?

Ce traitement contre l’obésité lancé en 2015 fut alors présenté comme une véritable révolution et il a depuis conquis un très grand nombre d’utilisateurs. Mais est-ce vraiment le produit miracle annoncé ?

Après ma cure de 5 mois, il est temps de vous livrer mon avis sur PhenQ. Vous allez voir, ce produit minceur est capable de faire renaitre l’espoir chez les personnes en surpoids, avec des résultats plus que positifs.

 

Résumé de mon test PhenQ

8.9 Excellent

Traitement anti obésité reconnu, le Phen Q est bien à la hauteur des attentes. Après 5 mois de cure, mon corps à totalement changé grâce à l'action combinée des différents éléments de ce produit minceur.

Découvrez mon avis complet ci dessous !

  • Efficacité 9.1
  • Prix 8.7

D’où vient la renommée de ce produit ?

Avant toute chose, il faut savoir que la PhenQ est fabriqué aux USA et en Angleterre, et qu’il est développé par une filiale du groupe Bauer Nutrition. Un laboratoire reconnu qui rassure donc sur la provenance du produit.

A son lancement sur le marché en 2015, le PhenQ à fait grand bruit, puisqu’il se présentait comme un traitement ultra efficace contre l’obésité. Ce n’est pas le premier produit à utiliser l’appellation de Phen, mais le PhenQ possède un ingrédient unique dans sa composition, qui permettrait une perte de poids colossale en quelques mois à peine.

Depuis, on ne compte plus les témoignages positifs en faveur de ce bruleur de graisse. Pour pouvoir témoigner à mon tour, j’ai décidé de suivre la cure de 5 mois et je vous propose ici de comprendre comment fonctionne ce produit minceur, quels sont ses ingrédients, avant de vous donner mon avis sur PhenQ et les résultats obtenus.

avis PhenQ

Comment fonctionne le PhenQ ?

Le PhenQ peut être classé dans la catégorie des bruleurs de graisse, puisque c’est là sa fonction première. Mais il possède d’autres caractéristiques que je vous présente ici.

Bruleur de graisse

Le PhenQ va accélérer le métabolisme du patient, afin de brûler les graisses stockées ou celle qui arrivent après un repas. Même sans activité, on ressent un effet de chaleur synonyme de consommation de graisse, en prenant le PhenQ.

Réducteur d’appétit

Si comme moi, vous êtes gourmand, cet élément est capital. Le PhenQ va réduire votre appétit en vous offrant un sentiment de satiété constant. Une fois un repas normal terminé et une pilule de PhenQ ingérée, on peut facilement patienter jusqu’au prochain repas officiel sans jamais grignoter.

Bloque la prise de poids

Parmi les actions du PhenQ, le blocage de la prise de poids est primordial. Une des molécules contenue dans sa composition permet de stopper net la production de nouvelles graisses.

Influe sur votre humeur

Vous le savez sûrement aussi bien que moi, faire un régime engendre souvent une mauvaise humeur et peut vous fatiguer. Le PhenQ agit sur le mental et sur l’énergie, en permettant de n’être ni fatigué ni de mauvaise humeur. Mes proches ont apprécié !

La composition de PhenQ

Pour produire ses différents effets, le PhenQ s’appuie sur les éléments suivants.

Capsimax

Cet élément est obtenu par le mélange de la plante de poivre Capsicum, du poivre noir de la caféine et de la vitamine B3. C’est grâce à cette combinaison que la température corporelle du corps peut monter et que le booste métabolique est possible. On signale également un effet bénéfique de la pipérine (le poivre noir) dans la lutte contre la formation graisseuse.

Picolinate de chrome

C’est un minéral naturel qui aide vos cellules à aller chercher le sucre dans les aliments que vous consommez. Le But ? Vous évitez d’avoir envie de prendre du sucre dans d’autres sources (gâteaux, pâtisseries, bonbons…)

On trouve cet élément naturellement dans les viandes et les légumes notamment, en petite quantité.

Caféine

Multifonction, la caféine est très souvent présente dans les produits destinés à maigrir. Elle boost votre corps, permet de réduire la fatigue et aide à brûler les graisses corporelles.

Carbonate de Calcium

De nombreuses études montrent que le calcium est très bénéfique pour perdre du poids. En effet, il envoie un signal à votre corps en lui indiquant qu’il a suffisamment de graisses stockées. En réponse à cela, votre organisme élimine donc les le gras en surplus en le brûlant.

Graine de nopal

Le nopal, riche en acides aminés, permet de réduire l’appétit. Il est également efficace pour vous donner un regain d’énergie parfois nécessaire durant une perte de poids drastique.

L-Carnitine

C’est un acide aminé que l’on trouve sans la viande, principalement, mais également dans certains légumes. Il permet à la fois de bruler les graisses naturellement et de les transformer en énergie !

Le α-Lacys Reset

Pour lutter contre l’obésité, le PhenQ a mis en avant cette composition secrète baptisée α-Lacys Reset. Cette formule s’appuie sur de nombreux tests scientifiques pour améliorer la perte de poids du patient. Sa principale action est d’augmenter le métabolisme de manière conséquente, pour bruler un maximum de graisse le plus rapidement possible.

maigrir avec PhenQ

Mon avis PhenQ : quels résultats après 5 mois ?

Sur internet on peut lire beaucoup d’avis positifs sur PhenQ. En théorie, tous ces éléments semblent très prometteurs mais ce n’est pas la première fois que j’ai entre les mains un produit soi-disant miracle. Sauf que cette fois, les résultats ont été plus que convaincants.

En me basant sur les conseils du site officiel, j’ai opté directement pour une cure de 5 mois destinée aux personnes souffrantes d’obésité. 5 boites de pilules, avec 2 pilules à prendre chaque jour, je me suis donc lancé dans le défi de perdre 15 kilos minimum sur cette période. Et il m’a suffi de 4 mois pour atteindre cet objectif.

Le PhenQ agit si efficacement que la perte de poids se fait sans inconvénients majeurs. Au départ, j’ai bien eu quelques petits coups de fatigue, notamment les 2 premières semaines, mais une fois que le corps s’habitue, on ne ressent presque plus rien. Les grignotages disparaissent, en même temps que les kilos.

Le plus appréciable est à chercher du côté humeur, avec au final très peu de saute d’humeur durant cette période, alors que j’ai parfois été exécrable durant des régimes avec d’autres traitements.

Du coup, mon avis sur PhenQ est très positif. Sans même m’en rendre compte, mon corps a changé de manière assez impressionnante sur cette période de 5 mois et j’ai perdu un total 18 kilos. Si le travail pour devenir fin n’est pas encore terminé, j’ai repris bon espoir avec ce brule graisse efficace.

Témoignages et avis sur PhenQ : des utilisateurs satisfaits

Sur internet, vous croiserez de nombreux témoignages qui témoignent positivement des effets du PhenQ. En voici quelque uns, accompagnés de photo Avant –Après faisant état de pertes de poids impressionnantes chez certains.

« Beaucoup de gens pensaient que je n’y arriverais jamais, mais le résultat les a laissé bouche bée. Certains de mes proches ne m’ont pas reconnu lorsque je suis réapparu après ma diète. » Karina, 34 ans.

« J’ai perdu 21 kilos en à peine plus de 6 mois. Je ne pensais pas pouvoir y arriver, mais les effets du PhenQ sont bien réels. Je suis un nouvel homme ! >> Richard, 46 ans.

PhenQ avant après

Avantages et inconvénients du PhenQ

Points forts

  • Très efficace pour de grosses perte de poids
  • Multiples actions dont un support morale bienvenu
  • Pas d’effet secondaire
  • Garantie Satisfait ou remboursé 60 jours

Points faibles

  • Rien à signaler

Avis sur PhenQ : perdre beaucoup de poids, c’est possible

Pour conclure cet avis sur PhenQ, je ne peux qu’être satisfait de mon expérience de ce produit minceur.

Le plaisir de voir son corps changer aussi rapidement est une vraie satisfaction, et le regard des autres ne trompe pas. Parfois surpris, parfois encourageants, vous verrez que les membres de votre entourage vous demanderont sans cesse quel est votre solution miracle pour réaliser un tel changement.

Trouver un produit efficace n’est pas simple lorsque l’on est en surpoids, c’est donc pour cela que je suis content d’avoir pu essayer le PhenQ. Vous ne prenez aucun risque en le testant, car le fabricant offre une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé : profitez-en !

Partager

Commenter