PhenQ ou Phen375 : notre comparatif pour choisir la meilleure pilule minceur

0

Si comme nous, vous vous intéressez de près aux performances et aux résultats que vous pouvez obtenir avec un brûleur de graisse, vous savez certainement que le PhenQ et le Phen375 font partie des leaders en la matière. Développées par le même laboratoire (Bauer, le leader allemand reconnu pour son sérieu), ces deux pilules minceurs vous permettront toutes les deux de perdre du poids plus facilement grâce à leur composition riche en brûle graisse naturels.

Mais lequel des deux est le plus efficace pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ? PhenQ ou Phen375 ? En réalité, il n’y a pas de réponse toute faite à cette question. Car cela dépend en grande partie de votre profil, et de vos attentes en matières de perte de poids. Mais en comparant certains critères clés (comme la composition, ou encore la posologie indiquée), nous allons pouvoir vous aider à faire votre choix plus sereinement.

Alors faut-il se tourner vers la solution la plus ancienne : Phen375, qui dispose de nombreuses études et des témoignages des personnes qui l’ont utilisé et prouvent son efficacité ? Ou au contraire vers le petit nouveau, PhenQ, qui bénéficient des avancées de la science dans le domaine et pourrait complètement changer la donne ? C’est ce que nous allons voir dans ce comparatif complet.

Commençons par présenter leurs forces

Avant de commencer ce comparatif pour vous aider à choisir entre PhenQ ou Phen375, il faut bien comprendre que ces deux pilules minceurs sont à la fois sûres à la consommation. Et très efficaces. Attardons-nous donc avant toute chose sur leurs forces.

Les avantages du PhenQ

PhenQ est un complément alimentaire minceur qui se présente sous la forme de gélules à prendre deux fois par jour. Son action consiste à vous aider à brûler les graisses stockées par votre organisme. Mais aussi de vous aider à réguler votre appétit grâce à son effet coupe-faim. Résultat, vous réduisez votre apport calorique, et vous éliminez plus facilement ce que vous ingérez en puisant dans vos réserves pour apporter à votre corps l’énergie dont il a besoin.

Pourquoi choisir le Phen375 ?

C’est sa composition riche en principes actifs brûle graisse qui confère à PhenQ son efficacité. Notamment l’Alpha Lacy, un antioxydant puissant qui vous permettra de brûler plus rapidement vos graisses. Bien sûr, pour de meilleurs résultats, il est bien évidemment indispensable d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Mais aussi faire régulièrement du sport. Néanmoins, PhenQ est un coup de pouce non négligeable qui vous aidera à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Pour éviter les contre-façons (qui sont légions en ligne, du fait de la popularité de PhenQ), pensez à l’acheter sur le site officiel du fabricant. Vous pourrez en prime bénéficier de nombreuses promotions, de conseils minceurs. Ainsi qu’une garantie « satisfait ou remboursé ».

Vente Flash : En ce moment 20% de remise immédiate sur PhenQ avec le code SALE20.

>> Cliquez ici pour commander PhenQ sur le site officiel <<

Les plus du Phen375

Le Phen375 se présente également sous la forme de gélule que vous devrez prendre deux fois par jour, le matin et le midi. Du côté de la composition, on retrouve en grande partie les principes actifs contenus dans le PhenQ. Exceptés certains principes actifs comme le nopal, qui sont pourtant diablement efficaces pour capter vos graisses.

Tout comme le PhenQ, le Phen375 vous permettra non seulement de brûler plus facilement vos graisses. Mais aussi de limiter votre appétit en augmentant votre sensation de satiété grâce à ses ingrédients coupe-faim. Une cure de Phen375 permet donc de réduire drastiquement vos portions, et de lutter efficacement contre vos envies de grignoter.

Commercialisé depuis plus longtemps que le PhenQ, le Phen375 bénéficie des retours très positifs des personnes qui l’ont essayé. Encore une fois, pour perdre du poids, vous allez devoir faire quelques efforts en équilibrant votre alimentation. Mais aussi en vous mettant au sport. Pour en savoir plus, consultez notre  avis complet ici.

>> Cliquez ici pour commander Phen375 sur le site officiel <<

PhenQ ou Phen375 : notre comparatif complet

Maintenant que vous connaissez les avantages que présentent le PhenQ ou Phen375 pour vous aider à perdre du poids, passons à notre comparatif. Nous avons testé pendant plusieurs semaines ces deux pilules minceurs afin de vous livrer un avis objectif (que vous pourrez retrouver ici et ici). Nous allons désormais les comparer sur 5 critères clés, leurs :

  • composition ;
  • mode d’action ;
  • posologie ;
  • contre-indications et effets secondaires ;
  • prix et garantie.

La composition

La composition de ces deux produits est un bon point de départ pour juger lequel sera le plus efficace. En tout cas dans votre cas.

Le PhenQ contient les ingrédients suivants :

  • Capsimax (dont l’action est similaire au piment de Cayenne que vous retrouverez dans le Phen375),
  • Picolinate de chrome,
  • L-Carnitine,
  • Nopal (extrait de la figue de barbarie),
  • carbonate de Sodium,

Le Phen375 est quant à lui composé de :

Pourquoi choisir le PhenQ ?

  • L-Carnitine,
  • piment de Cayenne,
  • Citrus Aurantium,
  • poudre de caféine,
  • Picolinate de chrome,
  • dendrobium nobile,

Au premier regard, on remarque qu’il y a très peu de différences entre les deux

Les différents ingrédients que vous retrouverez dans la composition du PhenQ et Phen375 leur permettent de faciliter le brûlage de vos graisses. En boostant votre métabolisme, les calories que vous ingérez ne sont non pas stockées par votre organisme. Mais transformées en énergie. Ils permettent également de vous couper la faim afin de vous permettre de réduire progressivement vos portions. Et donc votre apport calorique.

Mais la principale différence entre le PhenQ et Phen375 est que le premier mise sur les propriétés du figuier de Barbarie (le Nopal). Et le second sur le Citrus Aurantium. Et le premier point de ce comparatif va également revenir au PhenQ qui est le seul des deux à contenir du α-LACYS RESET.

Ce principe actif breveté est l’ingrédient secret du PhenQ. C’est lui qui permet d’obtenir des résultats beaucoup plus rapide car il renferme 3 molécules actives (l’acide L-cystéine, l’acide alpha- lipoïque, et le magnésium).

La première permet de booster vos niveaux d’énergie afin de vous dépenser plus efficacement. LA seconde agit sur la fatigue et agit comme un antioxydant. Et la troisième, le magnésium, permet de stabiliser votre organisme. Combinées, elles permettent de réduire votre masse graisseuse de 7 %. Et d’augmenter votre masse musculaire de 4.

Leur mode d’action

Pour ce qui est de leur mode d’action, elle est là aussi assez similaire.

PhenQ agit en combinant les propriétés naturelles d’ingrédients qui ont fait leurs preuves en matière de perte de poids. Plutôt que de prendre un brûleur de graisse et un complément coupe-faim, vous retrouverez l’avantage de ces deux actions en une seule et même gélule.

Idem pour le Phen375 qui agit également sur la combustion de vos stocks de graisse, votre sensation de satiété. Il permet également d’empêcher votre organisme de stocker de nouvelles cellules graisseuses, et accélère votre métabolisme afin qu’il puisse brûler jusqu’à 3 fois plus de gras.

Dans les deux cas, ces deux actions brûle graisse et coupe-faim font les beaux jours de PhenQ et Phen375. En faisant des compléments minceurs extrêmement efficaces.

La posologie à respecter

La posologie de ces deux pilules pour perdre du poids est également relativement proche.
Pour le PhenQ, vous devrez prendre 2 gélules par jour, 30 minutes avant de passer à table et accompagnées d’un grand verre d’eau. Il est conseillé de les ingérer avant votre petit-déjeuner et votre déjeuner.

Idem pour le Phen375 qui reprend les mêmes recommandations (2 gélules par jour, 30 minutes avant chaque repas et avec un grand verre d’eau). La seule vraie différence (de taille) entre les deux est que le flacon de PhenQ contient 60 comprimés. Contre seulement 30 pour le Phen375.
Les contre-indications et effets secondaires
Pour être efficace, votre complément minceur se doit de ne pas vous faire prendre de risques. Il est donc intéressant de vous pencher sur leurs contre-indications et potentiels effets néfastes.

Etant donné que leurs compositions sont pratiquement similaires, ils sont sensiblement les mêmes pour les deux produits.

Comparatif complet du PHenQ et Phen375

Le PhenQ et le Phen375 sont tous les deux déconseillés aux :

  • femmes enceintes et allaitantes ;
  • aux personnes âgées de moins de 18 ans ;
  • les sujets suivant un traitement médical ou souffrant d’une maladie chronique ;
  • les personnes sensibles à la caféine ou aux insomnies ;

Cette dernière recommandations fait d’ailleurs partie des principaux effets secondaires désagréables que peuvent présenter les deux pilules minceurs. En effet, la teneur en caféine du PhenQ et Phen375 peut provoquer des troubles du sommeil. Pour les éviter, il est recommandé de prendre votre dernière gélule avant 15 heures. Vous pouvez également expérimenter des assèchements buccaux et une sensation de soif plus présente. Cependant, après l’avoir testé, ils sont très mineurs et ne représentent pas un désagrément sérieux.

Le prix et la garantie

Pour finir, intéressons-nous aux prix pratiqués pour le PhenQ ou Phen375.

Pour une boite contenant 60 comprimés, PhenQ affiche un prix de vente de 65,95 euros (sans offre promotionnelle).

Le prix d’un flacon de 30 gélules de Phen375 est de 56,39 euros. Ce qui est donc beaucoup plus cher (si on tient compte du nombre de comprimés vendus). Cependant, leur fabricant étant le même, vous pourrez pour ces deux pilules minceurs, vous pourrez bénéficier de réductions intéressantes. Pour deux flacons achetés, vous pourrez en recevoir un gratuit. Et 2 flacons gratuits pour 4 achetés. Les frais de port sont également gratuits pour les deux concurrents de notre comparatif.

La garantie « satisfait ou remboursé » de PhenQ est cependant plus intéressante. Vous aurez 60 pour tester cette solution minceur et retourner vos flacons si vous n’êtes pas content des résultats. Contre seulement 30 pour le Phen375.

Faites votre choix par rapport à votre profil et vos besoins

Alors comment choisir entre PhenQ ou Phen375 ? Malgré tous les avantages que peuvent présenter ces deux solutions, le plus important est d’écouter votre corps. Mais surtout de tenir compte de votre profil et de vos besoins.

Selon les spécialistes, et d’après nos tests, PhenQ est plus indiqués pour les personnes en surpoids souhaitant perdre rapidement leurs kilos en trop. Tandis que le Phen375 est plutôt indiqué aux personnes obèses (ayant un IMC égal ou supérieur à 30) qui souhaitent perdre du poids de manière durable. Et se stabiliser.

Quelle que soit votre situation, et bien que ni le Phen375, ni le PhenQ ne nécessite de prescription médicale, il est conseillé d’en discuter avec un médecin. En tenant compte de votre historique en matière de régime, mais aussi des objectifs que vous souhaitez obtenir, il sera à même de vous conseiller. Et de vous permettre d’éviter les éventuels effets indésirables que peuvent présenter les pilules minceurs.

Verdict : lequel choisir ?

Maintenant que nous devons faire notre choix (PhenQ ou Phen375), nous devons vous avouer qu’il est assez difficile de départager des ceux produits. Tous les deux très efficaces et permettant de perdre rapidement du poids (dès les premières semaines). Leur composition, posologie et avantages pécuniers étant sensiblement les mêmes, il s’agit de deux compléments ultra performant qui vous permettront de perdre du poids de façon rapide et durable (à condition de faire du sport et de manger sainement).

Phen375 vs PhenQ : lequl choisir ?

Cependant, grâce en terme de rapport qualité prix, c’est le PhenQ qui l’emporte. Comme on l’a vu, il est sensiblement moins cher que son concurrent. Et grâce à son ingrédient secret : le α-LACYS, ce dernier va avoir un champ d’action plus complet (en agissant aussi bien sur votre métabolisme et votre moral, un élément indispensable pour rester motivé sur le long terme).

Donc même si leurs résultats sont assez proches, PhenQ est beaucoup plus complet. Mais aussi plus rapide.

>> Cliquez ici pour commander PhenQ sur le site officiel <<

Partager

Commenter