Avis Phen375 : Quels résultats en 3 mois ?

0

Le premier produit véritablement anti obésité à avoir été lancé sur le marché est le Phen375, il y a presque 10 ans. Si depuis d’autres concurrents ont vu le jour, notamment le Phen Q, il n’en reste pas moins un produit minceur phare dont beaucoup parlent encore. Mais que vaut-il vraiment ?

Quand j’ai décidé d’affronter mon problème de surpoids, je voulais un traitement qui puisse me permettre de maigrir bien que je n’ai pas le temps de faire trop de pratique physique, et c’est le Phen375 que l’on m’a conseillé.

Après avoir testé Phen375, Je vous livre donc mon avis complet ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur les actions de ce produit et les résultats qu’il offre.

Avis Phen375, un précurseur des produits anti obésité

Au départ, l’industrie pharmaceutique pensait avoir trouvé l’élément minceur miracle avec l’amphétamine. Hélas, ce composant, bien qu’efficace pour la santé, s’est vite vu pointé du doigt pour les effets secondaires qu’il provoquait chez certains patients. Il a donc fallut le remplacer.

C’est ainsi qu’est apparu en 2009 le Phen375, un produit anti obésité à base de phentermine. Annoncé comme un véritable remède miracle pour perdre du poids facilement, il est toujours considéré aujourd’hui comme le bruleur de graisse le plus efficace.

Il faut savoir que le produit est validé par la FDA (Food and Drug Administration), ce qui n’est pas le cas de tous les produits proposés à la vente !

Pour me faire mon propre avis sur Phen375 et en profiter pour prendre des mesures drastiques concernant mes nombreux kilos en trop, j’ai décidé de suivre une cure de 3 mois. Voyons ensemble comment agit ce produit sur l’organisme, avant de découvrir les résultats obtenus.

avis phen 375

Comment fonctionne le Phen375

Le complément alimentaire Phen375 possède deux actions majeures : il agit comme brûleur de graisse et comme coupe faim, pour garantir une perte de poids rapide sans effort.

Bruleur de graisse

Pour brûler vos graisses superflues, le Phen375 va faire en sorte que votre métabolisme augmente. Durant le traitement, vous constaterez que votre organisme agit seul, en ressentant une sensation de chaleur bienvenue qui témoigne de l’action de ce brûle graisse.

Augmenter le métabolisme permet d’éliminer des calories sans avoir à faire d’efforts supplémentaires.

Réducteur d’appétit

Durant n’importe quel régime, le plus difficile est souvent de contrôler sa faim. Je le sais, car je suis un grand adepte des grignotages intempestifs  et c’est bien souvent là que j’ai échoué dans mes tentatives de perte de poids précédentes.

Le phen375 apporte une véritable sensation de satiété, qui fait oublier la faim. Ainsi, vous mangerez moins, sans pour autant sauter aucun repas. Votre corps s’habituera donc naturellement à avoir moins faim.

Il fait boire !

Liée à l’étape précédente, celle-ci est importante pour maigrir correctement. Boire de l’eau permet à l’organisme d’éliminer les toxines, et donc de purifier votre corps. La plupart des toxines sont libérées par l’organisme lorsque le métabolisme augmente. Ainsi, avec Phen375, vous serez poussé à boire de l’eau fréquemment.

Avis PhenQ : les ingrédients contenus dans le Phen375

Avant de vous donner mon avis sur Phen375, je vous propose de comprendre comment agissent les éléments qui entrent dans sa composition.

L-Carnitine

Cet élément apporte de l’énergie à votre organisme, et lui permet d’évacuer correctement les graisses.

Citrus Aurantium

Un des éléments qui aide à la stimulation du métabolisme.

Piment de cayenne

Le piment de cayenne est également utilisé pour vous donner un coup de chaud. En d’autres termes, il augmentera votre chaleur corporelle pour bruler des graisses.

Poudre de Caféine

Elle est utilisée pour 2 raisons : réduire la faim (comme le fait le café) et vous donner un petit coup de boost nécessaire lorsque l’on suit un régime.

Dendrobium Nobile

Un élément qui améliore la digestion et qui facilite donc l’élimination correcte du superflu dans votre organisme.

Racine de Coleus Forskolii

La Forskoline et un élément naturel réputé pour l’énergie qu’elle fournit et pour ses effets amaigrissants. Utilisée dans de nombreux produits minceurs, elle est ici présente à hauteur de 10%.

Il faut savoir que la composition U.S et la composition Européenne du Phen 375 diffère un peu, selon les normes. Pour être sûr de la qualité du produit acheté, il est important de ne le commander que sur le site officiel de Phen375.

perdre du poids avec phen 375

Mon avis sur Phen375 : Bilan et résultats après 3 mois

La plupart des traitements minceurs que j’ai suivi ce sont soldés par des échecs, parfois à cause d’un manque de motivation de ma part, souvent à cause de la relative inefficacité des produits utilisés.  J’avais donc certaine appréhension en commandant Phen375, surtout que le produit est proposé à un tarif élevé. Mais après 3 mois de cure, c’est rassuré et ravi que je vous livre mon avis sur Phen 375.

Mon but initial était de perdre 9 kilos en 3 mois, soit 3 kilos par mois. Sauf qu’après les 2 premiers mois, j’avais déjà atteint ce but ! J’ai donc poursuivi ma cure pour finalement atteindre 12.5 kilos en moins en 3 mois. Le changement physique est radical, et pourtant, c’est loin d’avoir été aussi compliqué que certains le pensent.

En effet, le phen375 se prend facilement, avec 2 pilules par jour (au petit déjeuner et le midi). L’action coupe faim est immédiate et votre appétit sera réduit dès les premières prises, puis votre corps changera. Je vous assure que voir sa silhouette changer semaine après semaine est très motivant. Mes proches m’encourageaient, mais même sans cela, le miroir est un motivateur suffisant.

Il faut tout de même savoir que le Phen 375 est destiné aux pertes de poids plutôt conséquentes, plutôt qu’à ceux qui veulent éliminer 4 ou 5 kilos. Ses effets sont très puissants, tout comme les résultats obtenus, mais je n’ai eu aucun effet secondaire à déplorer.

Si mon avis sur Phen375 est donc positif, vous allez voir que je ne suis pas le seul à le plébisciter.

Témoignages et avis d’utilisateurs sur Phen 375

De nombreux utilisateurs font état de bons résultats avec le Phen375, et certains n’hésitent pas à envoyer des photos de leurs changements physiques. Voici quelques petits exemples :

<< Je recommande cette pilule, qui est de loin la plus efficace que j’ai pu utiliser ! En 3 mois, j’ai perdu 11 kilos sans aucun effort. Pour moi qui n’aime pas l’activité physique, c’est top ! >> Simona, 46 ans.

<< Après tant d’année à ne pas savoir comment perdre mes nombreux kilos en trop, j’ai décidé de suivre les conseils d’un ami et de tester Phen375. Je le remercie encore ! J’ai tellement maigri que je me sens revivre, comme une personne nouvelle. Une superbe sensation ! >>  Serge, 51 ans.

<< Depuis petite, j’ai du mal à m’arrêter de manger, et la conséquence est bien entendu visible sur mon apparence. Mais j’ai fait une longue cure de Phen375 (6 mois) afin de retrouver un physique qui plaît, à moi et aux autres. Avec 26 kilos perdus, je suis enchantée. >>  Estelle, 34 ans.

phen 375 avant après

Avantages et inconvénients du Phen 375

Voici les points forts et les points faibles de ce produit minceur :

Points forts

  • Le brûleur de graisse le plus puissant
  • Facile à prendre et sans contrainte
  • Pas d’effets secondaires
  • Certifié par la FDA (Food Drug Administration)

Points faibles

  • Tarif un peu élevé
  • Aucun effet sur le mental, pour vous soutenir

Avis sur Phen375, une pilule efficace pour perdre ses kilos superflus

Cela va faire bientôt 10 ans que le Phen375 est en vente et cette longévité est rare sur le marché des compléments alimentaires minceurs, ce qui prouve sa qualité.

 Après mon essai de 3 mois, je comprends le succès de ce produit et je le recommande à mon tour, car les résultats qu’il permet d’obtenir redonneront espoir à tous ceux qui sont fatigués de ne pas réussir à perdre du poids. Les personnes qui souffrent d’obésité peuvent compter sur le Phen375 pour les aider à maigrir.

Il est possible de faire plusieurs cures consécutives, alors n’hésitez pas à essayer, avec une cure de 3 mois par exemple, avant de vous lancer dans une cure plus longue pour affiner définitivement votre silhouette.

Partager

Commenter