Acheter Terra-Cortril sans ordonnance : prix et recommandations

0

Terra-Cortril sans ordonnanceLe Terra-Cortril est une crème anti inflammatoire pour la peau qui permet de traiter les démangeaisons et les rougeurs, comme celle provoquées par des brûlures ou par l’Eczéma. Ses deux agents actifs, l’oxytétracycline et l’hydrocortisone éliminent les bactéries responsables de l’infection pour calmer la peau.

Dans cette fiche détaillée, on vous explique comment fonctionnent le Terra-Cortril, ses effets et les précautions d’usage. Découvrez également comment acheter Terra-Cortril sans ordonnance en ligne, de manière sécurisée.

Cliquez ici pour commander Terra-Cortril

Acheter Terra-Cortril : à quoi sert ce médicament ?

Le Terra-Cortril est un traitement destiné à soigner les infections de la peau comme l’Eczéma. Présenté sous la forme d’un tube de crème de 30 g, il convient de l’appliquer plusieurs fois par jour sur la zone infectée, afin de voir les irritations diminuer puis disparaitre.

Les maladies et les infections dermatologiques touchent un très grand nombre de personne en France. Rien que pour l’Eczéma, on pense que 2% à 5% des adultes sont touchés par cette infection cutanée. L’eczéma se caractérise par des rougeurs sur la peau, des squames qui apparaissent et qui engendrent des démangeaisons, ainsi que des plaques rouges qui peuvent s’épaissir dans certains cas. C’est une maladie gênante au quotidien qui vient impacter le patient physiquement.

L’eczéma maladie de la peau non contagieuse, qui se développe dans des zones spécifiques du corps comme le visage, les mains, les genoux ou les coudes. Les symptômes peuvent apparaitre subitement, durant ce qu’on appelle des poussées d’eczéma.

Encore assez peu comprise, l’infection serait due à des causes génétiques, à des réactions de protections de la peau contre des agressions extérieures ainsi qu’à des facteurs environnementaux. Il n’y a pas de remède à cette infection, mais il existe des traitements qui permettent de calmer les crises et de faire diminuer les symptômes.

Parmi eux, le Terra-Cortril que nous vous présentons dans cette fiche.

Comment agit le Terra-Cortril ?

La crème Terra-Cortril est fabriquée par Alliance, un laboratoire français. Son objectif premier est de réduire au maximum les inflammations cutanées, en éliminant les bactéries qui en sont responsables. Pour cela, elle dispose de deux agents actifs. Le premier est l’oxytétracycline, un antibiotique tétracycline qui s’attaque aux bactéries directement pour les détruire. Le deuxième élément actif est l’hydrocortisone (de la famille des corticostéroïdes) dont le rôle premier est de calmer la peau.

Ces deux élément actifs vont aider la peau à lutter contre le dessèchement qui est un des facteurs de déclenchement de l’eczéma ou d’autres infections cutanées. Pour cela, la pommade Terra-Cortril appliquée directement sur votre peau va être absorbée et va empêcher la peau de produire et de libérer certaines substances chimiques de protection (qui entraînent les irritations). De plus, l’antibiotique va détruire les bactéries. Ainsi, après application, les symptômes de démangeaisons sont fortement diminués et l’infection est stoppée.

Le Terra-Cortril est disponible en ligne sur notre pharmacie partenaire. Vous serez livré chez vous en 24h et la livraison est gratuite

La composition du Terra-Cortril est :

  • Chlorhydrate d’Oxytétracycline (30 mg)
  • Hydrocortisone (10 mg)
  • Paraffine liquide
  • Blanc doux paraffine.

Si vous avez un doute par rapport à des allergies dont vous pourriez souffrir ou par rapport à la prise de ce médicament, il est important de demander l’avis de votre médecin avant de l’utiliser.

Utilisation Terra-Cortril : posologie et recommandations

Le Terra-Cortril doit être appliqué sur la peau entre 2 et 4 fois par jour, sur une période maximale de 7 jours consécutifs. Il faut appliquer une couche très légère de pommade sur toutes les parties infectées, en ayant préalablement nettoyé et séché la peau.

Même en cas d’amélioration notable, il ne faut pas stopper le traitement avant sa fin.

Veuillez suivre les recommandations suivantes pour utiliser correctement le Terra-Cortril :

  • La peau doit être propre et sèche avant toute application
  • Ne pas appliquer la crème autour des yeux
  • Ne dépassez pas la durée du traitement prescrit
  • Appliquez la crème uniquement sur les parties touchées par l’infection cutanée
  • Après chaque application, lavez-vous bien les mains
  • Si après une semaine, vous ne constatez aucune amélioration, consultez votre médecin

Les effets secondaires du Terra-Cortril

La plupart des patients ne souffrent d’aucun effet secondaire lié à Terra-Cortril. Cependant, comme tout médicament, il peut y avoir certaines réactions chez des patients et il convient de les connaitre, pour réagir rapidement.

Parmi elles, on trouve des réactions bénignes :

  • Des irritations cutanées qui se traduisent par une sensation de brûlure et par des démangeaisons
  • Une peau qui blanchit
  • Une croissance des cheveux plus forte qu’à l’accoutumée
  • L’apparition de vergetures

Si vous faites une réaction allergiques forte à Terra-Cortril, vous ressentirez un gonflement de vos paupières et/ ou de vos lèvres, une difficulté à respirer et parfois l’apparition de plaques rouges. Dans ces cas-là, cessez immédiatement le traitement.

Le Terra-Cortril peut être pris avec d’autres médicaments, sans contre-indication.  Cependant, il est nécessaire d’indiquer vos antécédents médicaux lors de la prescription.

Les femmes enceintes ou celles qui allaitent doivent savoir que ce traitement est soumis à un avis médical.

Prix Terra-Cortril : comment acheter Terra-Cortril sans ordonnance ?

Le Terra-Cortril ne peut être obtenu que sur ordonnance médicale. Vous ne pourrez donc pas acheter Terra-Cortril sans ordonnance dans une pharmacie classique.

Mais si vous souhaitez commander ce médicament en ligne, la pharmacie Treated avec laquelle nous collaborons vous permet d’obtenir une ordonnance médicale. Pour cela, il vous faudra vous soumettre à un bref questionnaire médical sur leur site internet, en cliquant ici.

Le prix indiqué sur la pharmacie comprend le Terra-Cortril et l’ordonnance, et vous recevrez le produit en 24 heures chez vous, après commande.

>> Cliquez ici pour obtenir votre ordonnance et commander votre traitement Terra-Cortril  <<

La crème Terra-Cortril permet de soulager les effets de démangeaisons engendrés par l’eczéma et de réduire les symptômes visuels de la maladie. Efficace, c’est un traitement qui permet de réagir rapidement en cas de poussée d’eczéma.

Cliquez ici pour acheter Terra-Cortril

 

Partager

Commenter