Acheter Telfast sans ordonnance : prix et recommandations

0

Le Telfast est un médicament à deux usages, fabriqué par les laboratoires Sanofi : il permet de soulager les symptômes d’allergies aux pollens (rhume des foins) mais également de traiter et d’apaiser les crises d’urticaires. C’est un médicament journalier qui agit rapidement.

On vous explique comment fonctionne le Telfast et dans quelle situation il est indiqué. Découvrez également les possibilités existantes pour acheter Telfast sans ordonnance de manière très simple.

Crises d’allergies au pollen ? Démangeaisons ? N’attendez plus pour vous traiter !

Recevez Telfast en 24h directement chez vous

Acheter Telfast : à quoi sert ce traitement ?

Le Telfast est un médicament de la catégorie des antiallergiques. Il convient donc pour le traitement de diverses crises allergiques, en particulier :

  • Les allergies saisonnières comme la rhinite allergique ou le rhume des foins
  • Les formes d’allergies cutanées comme l’urticaire

Dans le cas d’allergies au pollen, à la poussière ou à la pollution, vous ressentirez les symptômes suivants : irritation de la gorge, picotements, nez qui coule et éternuements. Très désagréable au quotidien, ce type d’allergie touche de plus en plus de personnes à travers le monde. En France, 20% de la population en souffre chaque année, avec des pics durant la période printanière. Lorsque l’organisme entre en contact avec ces irritants, il active un moyen de défense qui prend la forme d’agents chimiques libérés dans le corps : les histamines. Ce sont eux les responsables de l’inflammation des voies respiratoires.

En ce qui concerne les crises d’allergies cutanées, ce sont également les histamines qui vont déclencher la réaction. L’urticaire apparait de manière ponctuelle, lorsque votre corps entre en contact avec des matières qu’il rejette, comme le pollen, certains aliments, des produits chimiques ou des matériaux particuliers (laines, latex…). Les symptômes sont visibles, puisqu’ils prennent la forme de petites taches rouges ou de cloques sur la peau.

Si ces deux formes d’allergies ne sont pas forcément dangereuses pour votre santé, quoique le rhume des foins puisse se transformer en asthme, il convient de les traiter rapidement. En effet, ces crises gênent votre quotidien et influent sur votre humeur, parfois sans que vous ne vous en rendiez compte. Subir ces crises, c’est avoir plus de fatigue, faire plus d’efforts, alors qu’il existe des traitements efficaces et rapides comme le Telfast.

>> N’attendez plus ! Soignez-vous en commandant du Telfast en pharmacie agrée (livraison en 24h) ! <<

Comment fonctionne le Telfast ?

Le Telfast est disponible en deux dosages différents : le premier contient 120 mg de fexofénadine et convient au traitement du rhume des foins. Le second dosage contient 180 mg de fexofénadine et sera prescrit pour soulager les crises d’urticaires.

Le Telfast est composé de fexofénadine, qui est un antihistaminique. Afin d’éviter que les agents chimiques responsables des inflammations ne soient activés, la fexofénadine va bloquer les effets des récepteurs de votre organisme. Ainsi, les symptômes de crises d’allergies ne se déclenchent pas. En cas de crise déjà en cours, le Telfast aura pour effet de réduire les symptômes aux maximums en désactivant l’effet des récepteurs histamines.

C’est un médicament qui agit très rapidement après sa prise.

Voici les ingrédients qui composent le Telfast :

Agents actifs :  

  • Fexofénadine

Excipients :

  • Cellulose microcristalline (E460)
  • Amidon de maïs
  • Croscarmellose sodique (E468)
  • Magnésium stéarate (E572)
  • Hypromellose (E464)
  • Macrogol Titane dioxyde (E171)
  • Silice (E551)
  • Povidone (E1201)
  • Fer oxyde (E172)
  • Fer oxyde (E172)

Consultez un médecin en cas de doute par rapport à votre tolérance à l’un de ses composants.

acheter telfast sans ordonnance

Utilisation du Telfast : posologie et recommandations

Le Telfast se prend chaque jour, soit pendant une période prescrite soit durant l’apparition d’une crise. Prenez un comprimé le matin, avec un grand verre d’eau, de préférence avant un repas. L’effet de ce comprimé est de 24 heures.

Respectez ces consignes d’utilisation pour prendre du Telfast en toute sécurité :

  • Un seul comprimé / jour. Ne dépassez pas cette dose, même en cas de crise allergique plus forte.
  • Pour une crise d’allergie au pollen / une rhinite allergique, prenez un Telfast 120 mg
  • Pour une crise allergique urticante, prenez un Telfast 180 mg
  • En cas d’oubli, prenez le médicament au moment où vous y pensez

Les effets secondaires du Telfast

Le Telfast, comme la plupart des antihistaminiques, peut entrainer de légers effets secondaires chez les patients qui l’utilisent. Les voici, classés par fréquence d’apparitions :

De manières fréquentes : maux de tête, somnolence, vertiges légers

Plus rares : Sensation accrue de fatigue

Très rares : accélération du rythme cardiaque, nausées, insomnies, diarrhée, éruption cutanée, sécheresse buccales, démangeaisons.

Si ces derniers symptômes apparaissent, consultez un médecin rapidement.

Ce médicament ne doit pas être utilisé chez l’enfant de moins de 12 ans. Chez la femme enceinte ou allaitante, il n’y a pas de contre-indication mais on recommande de demander un avis médical avant de commencer un traitement de Telfast.

Enfin, si vous suivez un traitement contre l’indigestion, il est conseillé de laisser 2 heures d’intervalles entre la prise de ce traitement et la prise de Telfast.

Prix Telfast : comment acheter Telfast sans ordonnance ?

L’anti allergique Telfast n’est disponible que sur présentation d’une ordonnance médicale. Pour simplifier cette démarche, vous pouvez vous procurer une ordonnance médicale, puis acheter le médicament Telfast et recevoir le produit chez vous en 24h, via notre pharmacie partenaire.

Pour cela, il suffit de répondre à un questionnaire médical complet, en ligne, qui sera soumis aux professionnels qui collaborent avec cette pharmacie agrée. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à commander votre Telfast et il vous sera livré chez vous. La livraison en 24h inclue le délai de livraison de l’ordonnance (qui est quasi immédiat)

Simple et rapide, cette méthode permet de réagir rapidement lors de l’apparition des premiers symptômes du rhume des foins ou de crise d’urticaire.

Commandez Telfast sur notre pharmacie partenaire !

Le Telfast est un médicament qui agit rapidement et qui a le mérite d’être utilisable pour diverses crises allergiques. Pour les plus sensibles aux pollens ou aux autres irritants naturels (pollution, poils de chats, fumée, etc.), c’est le médicament idéal.

Partager

Commenter