Acheter Qvar sans ordonnance : prix et recommandations

0

Le médicament Qvar est un inhalateur qui sert à traiter l’asthme. Issu de la famille des corticostéroïdes pour inhalation, il permet de prévenir les crises d’asthme en réduisant l’inflammation des voies respiratoires. Utilisé au quotidien, il aide à diminuer le nombre de crises et leur fréquence d’apparition.

 

Nous vous détaillons, dans cet article, les effets du Qvar et nous vous expliquons comment bien utiliser ce produit. Découvrez également comment acheter Qvar sans ordonnance, en ligne et au meilleur prix.

Cliquez ici pour acheter Qvar en ligne

Acheter Qvar : à quoi sert ce médicament ?

Le médicament Qvar est un inhalateur fabriqué par le laboratoire Teva, qui s’adresse à tous ceux qui souffrent d’asthme. C’est un produit qui sert à la fois à prévenir les crises d’asthme et à en faire diminuer la fréquence. On classera donc ce médicament dans la catégorie des traitements préventifs.

L’asthme touche en France plus de 3,5 millions de personnes et dont les principaux symptômes sont les suivants : des sifflements dans la respiration, une toux sèche, et des difficultés à reprendre son souffle, notamment suite à un effort physique intense. Cette maladie se déclenche également lorsque le sujet est en contact avec des éléments catégorisés comme irritants : la fumée, la poussière, certains polluants ou éléments allergènes. Les crises peuvent apparaître subitement, ou de manière graduelles, et c’est la raison pour laquelle il convient d’avoir un inhalateur avec vous si vous êtes touché par cette maladie.

Cette maladie chronique se caractérise par un resserrement des parois musculaires et des voies respiratoires, qui entraîne des difficultés respiratoires chez le patient. L’inhalateur Qvar permet à toute personne asthmatique de retrouver une respiration normale rapidement.

Comment fonctionne Qvar?

Le Qvar, de la famille des corticostéroïdes, est composé d’un élément actif appelé béclométasone dipropionate. Cet élément agit sur le corps en limitant l’action des agents chimiques que libère le système immunitaire naturellement, pour se protéger des attaques des éléments irritants extérieurs.

Ainsi, alors que le système immunitaire va créer une grande quantité de mucus en réaction, ce qui va entraîner une obstruction des voies respiratoires, le Qvar va permettre de réduire l’irritation et donc la création de ce surplus bloquant. C’est un inhalateur pratique et plus simple à utiliser que la plupart des autres inhalateurs.

Le médicament Qvar, que vous pouvez vous procurer en ligne sans ordonnance de votre médecin sur notre pharmacie en ligne partenaire, est un traitement régulier qui peut s’étendre sur plusieurs semaines selon les prescriptions et selon votre état (asthme léger, moyen ou grave). A partir d’une ou deux semaines, vous constaterez une évolution de votre état. Après un mois de traitement, l’effet du médicament sera complet et vos crises d’asthmes seront en forte baisse.

La composition du Qvar est la suivante :

  • Béclométasone
  • Dipropionate,
  • Propellant HFA-134a (norflurane)
  • Ethanol anhydre

Informez votre médecin ou votre pharmacien lors de la prise de plusieurs traitements simultanés ou en cas de doute par rapport à vos allergies.

qvar sans ordonnance

Utilisation Qvar : posologie et recommandations

Afin d’utiliser le médicament Qvar sans ordonnance de votre médecin de manière correcte, veillez à respecter les consignes suivantes :

  • Respectez les doses prescrites et les instructions que vous trouverez dans le mode d’emploi
  • La posologie varie selon votre cas, mais elle consiste généralement en une, deux ou quatre bouffées inhalées par jour.
  • Attendez une minute entre chaque inhalation.
  • Après inhalation, retenez votre souffle au minimum 10 secondes
  • L’expiration doit être faite lentement

Pour utiliser correctement l’inhalateur Qvar, il faut suivre ces étapes :

  1. Dévissez l’embout sous le flacon puis ouvrir le bouchon
  2. Avant inhalation, faites deux vaporisations à vide, dans l’air
  3. Inhalez au moment où vous pressez le bouton de l’inhalateur

Pour plus d’information, regardez la vidéo suivante qui vous explique en images comment bien utiliser Qvar :

Les effets secondaires de Qvar

Le Qvar peut provoquer certains effets secondaires chez les patients. En cas d’apparition de ces symptômes, réagissez promptement et consultez votre médecin si vous constatez une aggravation de votre asthme, des maux de ventres ou que vous êtes pris de vomissements.

Les effets secondaires légers les plus connus sont : des maux de tête, des vertiges, un état nauséeux, une irritation ou une infection de la gorge, un enrouement et des difficultés pour vous endormir.

Cette liste n’est pas exhaustive. Lisez la notice fournie avec Qvar pour connaitre l’ensemble des potentiels effets secondaires.

Si vous avez eu la tuberculose, ou que vous faites une intolérance à l’alcool, il est essentiel de prévenir votre médecin avant toute prise de Qvar. La recommandation est la même si vous tentez de tomber enceinte, si vous êtes enceinte, ou que vous allaitez.

Prix Qvar : comment acheter Qvar sans ordonnance ?

Pour obtenir ce médicament, il est nécessaire d’avoir une ordonnance médicale car vous ne pourrez en aucun cas obtenir Qvar sans ordonnance.

Néanmoins, sur notre pharmacie partenaire Treated,  vous pouvez obtenir votre ordonnance directement en ligne en répondant aux quelques questions du questionnaire médical. Vous recevrez votre ordonnance et Qvar en moins de 24h chez vous. Le prix indiqué comprend l’ordonnance ainsi que le Qvar.

>> Cliquez ici pour obtenir votre ordonnance et recevoir votre traitement Qvar en 24h chez vous <<

Si vous souffrez de crises d’asthmes, vous pourrez donc vous procurer rapidement ce traitement efficace et rapide qui vous aidera à respirer mieux et à anticiper toute crise d’asthme.

Cliquez ici pour acheter Qvar en ligne

Share.

Leave A Reply