Acheter Nasacort sans ordonnance : prix et recommandations

0

acheter Nasacort sans ordonnanceLe Nasacort est un spray nasal à base de corticostéroïde, destiné à réduire l’inflammation due aux rhinites allergiques (rhumes des foins). Fabriqué par le Laboratoire Sanofi, c’est un médicament qui agit vite et dont les effets antiallergique durent 24 heures.

Nous vous expliquons ici de quelle manière il agit sur votre organisme pour combattre l’allergie, et comment vous pouvez acheter Nasacort sans ordonnance en ligne, très facilement.

Si vous souhaitez mettre fin à vos crises d’allergies rapidement, c’est facile !

Commandez Nasacort et recevez-le en 24 heures !

Acheter Nasacort: à quoi sert ce médicament ?

Le Nasacort est un spray antiinflammatoire qui va permettre de réduire les symptômes causés par les rhumes des foins : éternuements, picotements, écoulements nasals, larmes… Ces différents effets sont très pénibles au quotidien ; avec deux pulvérisations par narine, chaque jour, vous pouvez désormais les faire disparaitre.

Le rhume des foins, appelés scientifiquement la Rhinite Allergique, est une maladie qui peut être saisonnière ou chronique. Dans sa version saisonnière, elle touche les patients sensibles aux pollens qui durant la période du printemps vont subir des crises à répétitions. Lorsque qu’il est chronique, le rhume des foins se caractérisent par une allergie à des éléments présents au quotidien : acariens, poils de chats, de chiens, poussière…

En cas de contact avec ces différents éléments, l’organisme va mettre en place un mécanisme de défense. Les cellules vont sécréter des agents chimiques (les histaminiques) en grand nombre qui sont responsables de l’allergie. Les voies nasales  se bouchent et les symptômes apparaissent. Pour lutter efficacement, un médicament comme le Nasacort est prescrit. Voyons quels sont ses effets.

Comment fonctionne le Nasacort ?

Le Nasacort se présente sous la forme d’un spray nasal, pratique pour ceux qui n’apprécient pas d’avaler des gélules. Chaque jour, à la période des allergies ou lorsque vous allez potentiellement être en contact avec un élément allergène, vous pouvez utiliser ce traitement.

Il suffit de 2 pulvérisations nasales dans chaque narine, chaque jour, pour un effet protecteur de 24 heures. L’inflammation diminue durablement grâce à l’action de l’acétonide de triamcinolone, un corticostéroïde, qui va agir sur les cellules qui déclenchent la réaction allergique. Ces dernières absorbent le produit ce qui entraine une diminution puis une disparition de l’inflammation.

Si c’est votre premier traitement de Nasacort, il y a environ 3 jours de délais pour que les effets du médicament soient complets. Ensuite, vous pouvez continuer la prise à chaque contact avec un allergène ou lors du déclenchement d’une crise.

Pour pouvoir réagir vite et éviter de subir ces crises passagères pénibles, il est recommandé d’avoir un spray Nasacort avec vous en permanence.

Les ingrédients contenus dans le Nasacort sont les suivants :

Agent actif :

  • Acétonide de triamcinolone

Excipients :

  • Edétate disodique (E385)
  • Glucose
  • Cellulose microcristalline (E460)
  • Carmellose (E466)
  • Polysorbate 80 (E433)
  • Benzalkonium chlorure
  • Chlorhydrique acide (E507)
  • Sodium hydroxyde (E524)
  • Eau purifiée

Si vous avez un doute sur l’un de ces composants, consultez un médecin pour prendre le traitement en toute sécurité.

Nasacort sans ordonnance

Utilisation du Nasacort: posologie et recommandations

La posologie normale de Nasacort est de deux pulvérisations par chaque et par narine. Pour maximiser les effets anti inflammatoires de ce médicament, voici les recommandations à suivre.

  • Mouchez-vous avant chaque utilisation
  • Enlevez le bouchon ainsi que la bague de protection avant d’agiter délicatement le flacon
  • Placez vos doigts sur le flacon et appuyez pour faire une ou plusieurs pulvérisations à vide, pour l’activer
  • Insérez l’embout dans votre narine tout en bouchant la seconde avec votre doigt
  • Inspirez lentement par le nez tout en effectuant la pulvérisation
  • Expirez par la bouche
  • Répétez l’opération autant que nécessaire
  • Nettoyez bien l’embout après chaque utilisation.

Demandez l’avis de votre médecin avant d’utiliser Nasacort, si vous êtes enceintes ou allaitantes.

Les effets secondaires du Nasacort

Le Nasacort engendre parfois quelques petits effets indésirables. Afin que vous puissiez les identifier, nous les avons classés par ordre de fréquence d’apparition.

  • Fréquemment, avec des effets chez environ un patient sur dix, on note : des petits saignements au nez, des maux de tête, un écoulement nasal, des maux de gorge, des indigestions, des douleurs dentaires.
  • Plus rarement, les effets secondaires suivants ont été rapportés : irritations du nez, des troubles du sommeil, un blocage des sinus, des crises d’éternuements au moment de la prise.

Si vous venez d’être opéré du nez ou de la gorge, ou si vous souffrez d’une irritation du nez ou de la gorge, l’utilisation du Nasacort sans ordonnance n’est pas recommandée.

Prix Nasacort : comment acheter Nasacort sans ordonnance ?

Pour pouvoir acheter du Nasacort, une ordonnance médicale est requise. Mais pour faciliter son achat, vous pouvez utiliser les services de la pharmacie agrée dont nous sommes partenaires.

Sur celle-ci, vous pouvez obtenir une ordonnance médicale après avoir répondu à un questionnaire médical précis. Une fois votre demande prise en charge par des médecins collaborant, une ordonnance vous sera délivrée et vous pourrez acheter Nasacort en ligne directement sur le site. Le prix affiché comprend à la fois le médicament, la délivrance de l’ordonnance et la livraison sous 24 heures. C’est un service fiable et pratique, qui évite d’avoir à subir des crises d’allergies indésirables.

Commandez Nasacort ! Livraison en 24 heures !

Partager

Commenter