Acheter Flixonase sans ordonnance : prix et recommandations

0

Flixonase sans ordonnance Le médicament Flixonase est conseillé pour traiter les rhinites allergiques saisonnières, les allergies chroniques ainsi que les polypes nasales. Ce corticostéroïde permet de rapidement réduire les symptômes engendrés par les allergies et il est disponible sous deux forme : un spray nasal et des gouttes pour le nez.

Dans cette fiche, nous vous détaillons le fonctionnement de ce médicament et nous vous expliquons les recommandations d’usages. Vous découvrirez également comment acheter Flixonase sans ordonnance facilement, en ligne.

Obenez Flixonase sans ordonnance en 24h !

Acheter Flixonase : à quoi sert ce médicament ?

Que ce soit dans sa version spray nasal ou sous la forme de gélule pour le nez, le Flixonase, fabriqué par le laboratoire GlaxoSmithKline,  a pour objectif de traiter les symptômes du rhume des foins et ceux de la polypose nasosinusienne. En prévision d’une crise ou lors du début de celle-ci, ce médicament agira rapidement afin de libérer les voies respiratoires et d’éviter les désagréments.

Les allergies peuvent être de plusieurs sortes. Le rhume des foin est déclenché par les pollens, les acariens, les poils d’animaux et il entraine des éternuements en série, des écoulements nasaux et des picotements aux yeux. Elles peuvent être saisonnières (période printemps-automne) ou chroniques. Si certaines crises légères ne perturbent pas le quotidien, en cas de symptômes plus sévères, ce type d’allergie devient vite pénible. Il faut savoir qu’en France, 1/5e de la population est affecté par cette maladie.

Le Flixonase est également prescrit dans des cas de  polypose nasosinusienne. Cette maladie entraine des troubles de l’odorat et une sensation de nez bouché permanente. Il s’agit d’une inflammation de la muqueuse nasale qui peut être traitée localement. Dans les cas les plus graves, un recours à la chirurgie peut être nécessaire.

Pour réduire les symptômes, deux vaporisations quotidiennes de Flixonase ou une dosette de gouttes pour le nez apportent des résultats efficaces. Voyons comment  agit le Flixonase sur votre organisme.

Comment fonctionne Flixonase?

Le Flixonase est un médicament à base de propionate de fluticasone, un corticostéroïde, qui va permettre de bloquer la sécrétion d’agents chimiques par les cellules de la peau. En cas de contact avec un allergène, l’organisme se défend en relâchant des agents chimiques appelés histaminiques qui provoque l’inflammation de votre paroi nasale. Ce sont eux qui provoquent les allergies.

Lorsque les voies respiratoires sont obstruées, le patient éprouve des difficultés à respirer, et doit se moucher fréquemment. En utilisant Flixonase, les cellules ne pourront pas réagir puisque le médicament agit en tant que bloquant et rapidement, le patient se trouve soulagé et peut à nouveau respirer normalement.

Dans les cas de polypes nasales, ce traitement permet de retrouver un odorat normal et une respiration saine.

Pour éviter de subir les symptômes de ces allergies, soyez prévoyant. Vous pouvez commander Flixonase en ligne et le recevoir en 24 heures chez vous. Cliquez ici !

 La composition de Flixonase est la suivante :

Agent actif :

  • Fluticasone

Excipients :

  • Glucose
  • Cellulose microcristalline (E460)
  • Carmellose (E466)
  • Phényléthylique alcool
  • Benzalkonium chlorure
  • Polysorbate 80 (E433)
  • Chlorhydrique acide (E507)
  • Eau purifiée

Demandez l’avis d’un médecin si vous avez un doute par rapport à l’un de ces composants.

Utilisation Flixonase : posologie et recommandations

Selon la forme choisie, le Flixonase s’utilise de différentes façons :

Pour le spray nasal, il suffit de faire deux vaporisation dans chaque narine, une fois par jour de préférence le matin. Suivez un traitement régulier et diminuez les doses lorsque les symptômes s’atténuent durablement.

Les gouttes nasales se présentent sous la forme de dosettes de 400mg, à presser directement dans vos narines, une à deux fois par jour. Mettez votre tête à l’envers ou allongez-vous puis pressez la dosette. Une dose pour une narine correspond à 6 gouttes. Une fois ce dosage atteint, passez à la seconde narine.

Veillez à suivre les recommandations ci-dessous pour utiliser Flixonase correctement.

Pour le spray nasal :

  • Agitez bien le tube avant la première utilisation ou lors d’une trop longue période sans l’utiliser.
  • Mouchez-vous avant chaque prise.
  • Placez l’embout dans une narine en bouchant l’autre avec votre doigt. Inhalez lentement puis déclenchez la pulvérisation.
  • Expirez.
  • Nettoyez l’embout après chaque utilisation.

Pour les gouttes nasales :

  • Secouez la dosette pour bien mélanger le produit.
  • Mouchez-vous.
  • Installez-vous correctement et insérez l’embout dans votre narine.
  • Pressez pour faire sortir le produit.
  • Répétez l’opération pour les deux narines.
  • Patientez une minute dans cette position pour un écoulement correct du traitement.

Il n’est pas recommandé de prendre Flixonase aux femmes enceintes ou allaitantes. Parlez-en à un médecin qui pourrait vous le prescrire en cas de nécessité absolue.

flixonase prix

Les effets secondaires du Flixonase

Le Flixonase présente peu d’effets secondaires. Toutefois, il est important de savoir les reconnaitre s’ils se présentent.

  • Assez fréquemment, le Flixonase peut provoquer des petits saignements de nez
  • Chez environ une personne sur dix, le médicament entraine des maux de tête, une sécheresse nasale ou une légère douleur au niveau de la gorge
  • Très rarement, il peut provoquer des réactions cutanées et des douleurs aux yeux.

De nombreux patients évoquent la forte odeur de produit, à laquelle on s’habitue rapidement.

Si vous deviez éprouvez une réaction allergique au Flixonase, qui se traduirait par de la toux ou une grande difficulté à respirer, par des gonflements de la langue, du cou ou du visage ou à de fortes éruptions cutanées, consultez un médecin immédiatement.

Prix Flixonase: comment acheter Flixonase sans ordonnance ?

Le médicament Flixonase n’est disponible que sur ordonnance médicale et il est remboursé à hauteur de 30% par la sécurité sociale. Pour vous procurer une ordonnance médicale et ainsi commander le Flixonase en ligne, vous pouvez utiliser les services de notre pharmacie partenaire.

En effet, en répondant au questionnaire médical qui vous sera soumis, et qui sera ensuite vérifié par un médecin, vous obtiendrez une ordonnance médicale et vous pourrez acheter le médicament en ligne. C’est un service rapide (livraison en 24 heures), fiable et approuvé car notre partenaire est une pharmacie agrée.

Commandez Flixonase dès maintenant ! Livraison en 24h !

Partager

Commenter