Acheter Dymista sans ordonnance : prix et recommandations

0

Dymista sans ordonnanceLe Dymista est un spray nasal, destiné à soulager les symptômes du rhume des foins, connu sous le nom de rhinite allergique. Ce médicament combine l’action de deux éléments, le Fluticasone et l’Azelastine et agit rapidement pour permettre au patient de retrouver un état normal.

Vous trouverez dans cette fiche médicament les actions du Dymista, ainsi que les différents effets que ce médicament peut avoir sur votre organisme. Nous vous expliquons également comment acheter Dymista sans ordonnance, au meilleur prix, en le commandant en ligne.

Cliquez ici pour recevoir Dymista chez vous en 24h !

Acheter Dymista : à quoi sert ce médicament ?

Le Dymista est un traitement qui va servir à soulager les irritations des yeux, les éternuements et l’écoulement nasal engendrés par les allergies aux pollens. Sous forme de spray nasal, à appliquer pour prévenir une crise ou lors de l’apparition de celle-ci, il agit rapidement (en 30-45 minutes) et permet à son utilisateur de respirer normalement à nouveaux.

Rien qu’en France, on sait que plus de 20% de la population souffre de ces allergies au pollen. Véritable fléau qui touche ceux qui en souffrent principalement au printemps, c’est une maladie qui entraine des difficultés à respirer, un écoulement nasal, des picotements aux yeux ou dans la gorge et des crises d’éternuements. Sans être dangereuse pour la santé, c’est tout de même une gêne quotidienne durant les périodes les plus sensibles.

Ce rhume des foins, comme on l’appelle communément, résulte d’une réaction aux pollens, mais également de la présence d’acariens, de pollution, ou d’autres irritants. Les médecins ne savent pas expliquer pourquoi certaines personnes souffrent de ces allergies mais on pense qu’une exposition dès le plus jeune âge à ces éléments (pollution, fumée, etc.) peut augmenter le risque de souffrir de cette maladie. Face à ces irritants, le système immunitaire se défend en libérant des agents chimiques qui ont pour conséquences une irritation des voies respiratoires.

Pour traiter les symptômes d’une rhinite allergique, il existe des traitements très efficaces comme le Dymista, qui, d’une simple pulvérisation dans chaque narine fera disparaître ces maux.

>> Commandez Dymista en toute sécurité sur Treated, notre pharmacie partenaire agrée. <<

Voyons à présent comment fonctionne le Dymista sur l’organisme.

Comment fonctionne le Dymista ?

Le Dymista est vendu sous forme de spray nasal pratique à utiliser. D’une simple pression dans chaque narine, vous administrez le produit à votre corps et les effets ne tardent pas à se faire ressentir.

C’est un médicament qui contient deux substances actives, l’azélastine et le fluticascone. La première substance, l’azélastine, est un antihistaminique qui va servir d’antiinflammatoire. Ce produit va agir sur les récepteurs chimiques du corps et éviter qu’ils ne soient pas affectés par les agents chimiques libérés. De son côté, le fluticascone, un corticostéroïde, va s’attaquer aux cellules en les empêchant de libérer les agents responsables de l’irritation.

Grâce à sa formule en spray, le Dymista est capable d’agir très rapidement et de soulager le patient, en atteignant les zones sensibles immédiatement.

Vous pouvez commander ce produit en ligne et le recevoir chez vous en 24h >> Cliquez ici pour le commander en ligne !

Le Dymista est composé des ingrédients suivants :

Agents actifs :  

  • Azélastine chlorhydrate
  • Fluticasone propionate

Excipients :

  • Edétate disodique (E385),
  • Glycérol (E422)
  • Cellulose microcristalline (E460)
  • Carmellose sodique
  • Polysorbate 80 (E433)
  • Benzalkonium chlorure
  • Phényléthanol
  • Eau purifiée

En cas de doute face à une allergie potentielle à l’un de ces composants, demandez l’avis de votre médecin traitant.

Utilisation du Dymista : posologie et recommandations

Le Dymista est un médicament pratique et facile à utiliser. Il suffit de secouer le flacon avant de faire une pulvérisation dans chacun de vos narines. En général, on conseille de faire une pulvérisation le matin et une le soir, dans les deux narines. La durée du traitement peut varier, mais vous pouvez normalement utiliser ce spray nasal pour prévenir d’une crise, ou lorsque vous sentez qu’une crise débute.

Voici les règles d’utilisations pour utiliser Dymista en toute sécurité :

  • Secouez le flacon avant chaque utilisation, puis retirez le couvercle.
  • Lors de la première utilisation, ou après une longue période sans utiliser votre spray, il faut réactiver la pompe. Pour cela, pompez à vide plusieurs fois jusqu’à ce que le produit prenne place dans le tube.
  • Avant d’effectuer une pulvérisation dans vos narines, mouchez-vous.
  • Il suffit d’une pression pour diffuser le produit. Ensuite, inspirez lentement.
  • Expirez par la bouche
  • Avant de reboucher le produit, pensez à en nettoyer l’embout.

Les effets secondaires du Dymista

Voici, par ordre de fréquence, les différents effets secondaires potentiels que peut provoquer l’utilisation du Dymista.

De manière fréquente (environ 1 patient sur 10), les effets suivants peuvent apparaître : des saignements de nez léger, des maux de tête, un goût amer en bouche, une sensation d’odeur déplaisante, des assoupissements.

Plus rare, puisque on note ces effets chez un patient sur 100 en moyenne, on constate une irritation de la gorge et des toux, des démangeaisons dans le nez qui provoquent des éternuements des douleurs articulaires.

Enfin, dans de très rares cas (environ une fois sur 1000), on constate une sécheresse buccale accrue ou des réactions allergiques. Consultez rapidement si vous êtes sujets à l’un de ces symptômes.

Le Dymista peut ne pas être compatible avec les médicaments ritonavir ou kétoconazole et il est donc important d’indiquer vos traitements en cours avant d’acquérir du Dymista. De plus, concernant les femmes enceintes ou allaitantes, il convient d’avoir l’avis d’un médecin avant de débuter le traitement.

acheter dymista en ligne

Prix Dymista : comment acheter Dymista sans ordonnance ?

Le spray nasal Dymista n’est disponible qu’avec une ordonnance médicale. Il est possible d’en obtenir une facilement, en vous soumettant à un questionnaire médical sur la pharmacie agréée Treated dont nous sommes partenaires.

Vous répondrez à quelques questions, dont les réponses seront analysées par des professionnels collaborant avec la pharmacie en ligne. Ensuite, une ordonnance médicale vous sera délivrée et il ne vous restera plus qu’à commander votre Dymista sur le site. Le prix affiché en ligne comprend votre médicament, la prescription de l’ordonnance ainsi que la livraison chez vous. Tous ce processus prend moins de 24h.

>> Pour recevoir Dymista chez vous en 24h, rendez-vous sur notre pharmacie en ligne agréé !  <<

Pour mettre fin à ces crises d’éternuements continuelles, ces reniflements désagréables et pour respirer à nouveau sainement, procurez-vous ce médicament qui agit rapidement !

Partager

Commenter