Acheter Allergodil sans ordonnance : prix et recommandations

0

allergodil sans ordonnanceAllergodil est un traitement contre le rhume des foins, qui se vend sous la forme d’un spray nasal. Il prévient et limite l’apparition des crises allergiques dues aux pollens et autres allergènes et garantit une efficacité continue de 12 heures.

Découvrons comment agit le médicament Allergodil, comment le prendre et de quelle façon acheter Allergodil sans ordonnance facilement.

Soyez prévoyant et protégez-vous contre les crises d’allergies qui viennent perturber votre quotidien !

Commandez Allergodil en ligne et recevez-le sous 24 heures.

Acheter Allergodil : à quoi sert ce médicament ?

L’Allergodil est un traitement préconisé contre les allergies aux pollens. Plus généralement, il s’utilise pour faire face aux rhinites allergiques entrainées par le pollen, mais aussi les différents allergènes que l’on trouve dans la nature : squames d’animaux, poussière, pollution…

Lorsque votre organisme entre en contact avec l’un de ces éléments allergènes, il déclenche une réaction de protection. Les cellules de la zone touchée (paroi nasales, voies respiratoires) vont se mettre à sécréter ce qu’on appelle les histamines. Ces agents chimiques sont les principaux responsables des crises d’allergies. Au contact de ceux-ci, la paroi nasale se met à gonfler, ce qui entraine ces différents symptômes :

  • Eternuements violents
  • Picotements au niveau des yeux et de la gorge
  • Toux
  • Ecoulement nasal

Ces allergies touchent près de un français sur cinq. Sans être grave, ces crises impactent le quotidien et peuvent le rendre pénible. De plus, certains patients subissent une aggravation des symptômes vers une sinusite ou des polypes nasaux. Il convient donc de traiter les allergies, qu’elles soient chroniques ou périodiques (entre avril et octobre). Allergodil est préconisé pour le traitement de ces différentes crises.

Découvrons comment il fonctionne.

Comment fonctionne le Allergodil ?

Allergodil est un spray nasal fabriqué par le laboratoire Meda. Sa formule à base d’azélastine le classe dans la catégorie des antis histaminiques et il permet d’apporter une réponse rapide et durable aux rhumes des foins.

Après administration, le spray Allergodil se diffuse dans les parois nasales et les voies respiratoires afin d’entrer en contact avec les cellules et de les empêcher de sécréter les histamines. En effet, ces agents chimiques, qui sont la réponse naturelle de notre organisme face aux agressions extérieures (allergènes), ne pourront ainsi pas se propager dans le corps et les symptômes seront réduits.

Il s’utilise en prévention de l’allergie, ou dès qu’une crise surgit. C’est un traitement qui apporte une réponse rapide et durable, avec une efficacité de 12 heures continues. Commandez le en ligne sur notre pharmacie partenaire.

Le spray nasal Allergodil se compose des éléments suivants :

Agent actif :

  • Azélastine

Excipients :

  • Benzalkonium chlorure
  • Hypromellose (E464)
  • Sodium édétate (E385),  Sorbitol (E420)
  • Sodium hydroxyde (E524)
  • Eau pour préparations injectables

En cas de doutes ou de questions sur ces différents ingrédients, demandez plus d’informations à un médecin.

Utilisation de Allergodil: posologie et recommandations

En règle générale, la posologie indiquée pour Allergodil est de 1 pulvérisation par narine, 2 fois par jour, pendant la durée de la prescription. On recommande de faire ces pulvérisations le matin puis le soir. Ces effets seront immédiat et durent jusqu’à 12 heures.

Voici quelques recommandations d’usages pour Allergodil :

  • Toujours bien se moucher avant l’utilisation, afin de dégager les voies respiratoires
  • Insérez l’embout du flacon dans votre narine et bouchez l’autre narine avec votre doigt.
  • Pressez la pompe et inspirez par le nez.
  • Expirez par la bouche une fois l’embout retiré.
  • Nettoyez le flacon après chaque utilisation.
  • Si vous oubliez de prendre Allergodil, continuez votre traitement normalement, sans compenser.

Les femmes enceintes ou les femmes allaitantes devront demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser Allergodil, qui le prescrira si nécessaire. Normalement, son utilisation n’est pas conseillée durant ces périodes.

acheter allergodil en ligne

Les effets secondaires de l’Allergodil

Cette liste des effets secondaires de l’Allergodil présente les différents symptômes que vous pourriez rencontrer. Classés par ordre de fréquence, ils sont relativement bénins.

  • De manière assez fréquente, les patients ressentiront un goût déplaisant lors des premières utilisations, quand le produit se diffuse. Une altération passagère du goût est possible.
  • Chez un patient sur cent environ, il est possible d’avoir : des légères irritations au nez (intérieur ou extérieur), quelques petits saignements, des crises de toux ou d’éternuements.
  • Très rarement, le spray nasal Allergodil peut entrainer une hypersensibilité.

Il n’y pas à pas de contre-indications particulière pour le suivi de ce traitement, mais il convient de toujours mentionner vos antécédents médicaux lors de la prescription.

Prix Allergodil : comment acheter Allergodil sans ordonnance ?

L’anti histaminique Allergodil est un médicament qui ne s’obtient que via la délivrance d’une ordonnance médicale. Il est remboursé par la sécurité sociale à hauteur 30%. Si vous n’avez pas d’ordonnance, il existe une solution toute simple.

Via les services de la pharmacie agrée en ligne avec laquelle nous collaborons, vous pouvez obtenir une ordonnance médicale facilement en passant votre commande. Il suffit de répondre aux questions d’un formulaire médical complet, qui sera analysé par des médecins, et vous pourrez obtenir votre ordonnance très rapidement de cette manière.

Ainsi, vous pourrez commander votre traitement anti allergique et ligne et le recevoir chez vous en 24 heures. Très pratique, ce service permet de réagir vite quand les crises allergiques menacent.

Commander Allergodil et recevez le chez vous en 24H !

Partager

Commenter